Recherche
Se connecter

Paysage de marques

  • Imprimer
L’expression désigne l’ensemble de l’environnement concurrentiel et de consommation dans lequel la marque considérée est présente et avec lequel nécessairement elle interagit. Le degré de concurrence d’un paysage de marques et de compétitivité nécessaire pour la marque est très variable d’un secteur à un autre. L’expression anglo-saxonne originelle « brandscape » – contraction de « brand » (marque) et « landscape » (paysage) – est parfois utilisée dans le langage courant des professionnels.

Définitions sur le même sujet

Cashless

Cashless

No frills

No frills

La rédaction vous recommande

GRDF, une nouvelle signature payante auprès des institutionnels
GRDF, une nouvelle signature payante auprès des institutionnels

GRDF, une nouvelle signature payante auprès des institutionnels

Par Clément Fages

Grace sa nouvelle signature et une campagne signee Rosapark le distributeur de gaz veut changer image de la filiere faire la promotion du biomethane [...]

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama
EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

Par Adrien Gilles

Le leader francais de lenergie interviendra le 31 mai 2018 au Hub Lab dans le cadre des WeboBreakfasts pour partager les premiers resultats [...]

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Jérôme Jonata

Campagne payante strategie de contenus marketing conception de strategie social media les erreurs marketing eviter sur les medias sociaux Tout [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (16-20 avril)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idees Icelandair invite ses passagers photographier Islande 7000 metres altitude Snapchat ajoute un bouton achat [...]