Part de voix (PDV)

  • Imprimer
Part de publicité. Indice d’analyse du montant des investissements publicitaires d’un annonceur. La PDV se calcule en rapportant le montant de ses investissements publicitaires au total de ceux de tous les annonceurs situés sur le même secteur d’activité.

Définitions sur le même sujet

Pige

Pige

Voix off

Voix off

Roadblock

Roadblock

La rédaction vous recommande

Les publicités les plus originales du Super Bowl 2018
Les publicités les plus originales du Super Bowl 2018

Les publicités les plus originales du Super Bowl 2018

Par La rédaction

La finale de la National Football League NFL plus connue sous le nom de Super Bowl tient le haut de affiche le fevrier 2018 avec son lot de [...]

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]

Les 10 idées marketing... spécial JO !
Les 10 idées marketing... spécial JO !

Les 10 idées marketing... spécial JO !

Par La rédaction

quelques jours de la ceremonie de cloture des Jeux Olympiques hiver 2018 25 fevrier 2018 la redaction selectionne les meilleures initiatives [...]