Recherche
Se connecter

Part de voix (PDV)

  • Imprimer
Part de publicité. Indice d’analyse du montant des investissements publicitaires d’un annonceur. La PDV se calcule en rapportant le montant de ses investissements publicitaires au total de ceux de tous les annonceurs situés sur le même secteur d’activité.
À lire aussi : Part de voix (P.D.V.)

Définitions sur le même sujet

Pige

Pige

Roadblock

Roadblock

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)
Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 mai)

Par La rédaction

Au menu des 10 idees marketing cette semaine Nike ouvre des pop up stores en banlieue Orangina lance des boites meuh et Redbull dope la productivite [...]

Les publicités les plus originales du Super Bowl 2018
Les publicités les plus originales du Super Bowl 2018

Les publicités les plus originales du Super Bowl 2018

Par La rédaction

La finale de la National Football League NFL plus connue sous le nom de Super Bowl tient le haut de affiche le fevrier 2018 avec son lot de [...]

Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017
Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017

Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017

Par Mégane Gensous

Si les resultats du marche publicitaire perimetre hors Internet au premier trimestre 2017 sont en baisse de 25 IREP France Pub et Kantar Media [...]