Recherche
Se connecter

Part de voix (P.D.V.)

  • Imprimer
Part de publicité. Indice d'analyse du montant des investissements publicitaires d'un annonceur. La P.D.V. se calcule en rapportant le montant de ses investissements publicitaires au total de ceux de tous les annonceurs situés sur le même secteur d'activité.
À lire aussi : Part de voix (PDV)

Définitions sur le même sujet

Pige

Pige

Roadblock

Roadblock

La rédaction vous recommande

Les publicités les plus originales du Super Bowl 2018
Les publicités les plus originales du Super Bowl 2018

Les publicités les plus originales du Super Bowl 2018

Par La rédaction

La finale de la National Football League NFL plus connue sous le nom de Super Bowl tient le haut de affiche le fevrier 2018 avec son lot de [...]

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute cree sa cellule intelligence artificielle en 2017 Pour optimiser le parcours du client en temps reel ou encore proposer des recommandations [...]