Part de marché relative

  • Imprimer
Valeur en pourcentages obtenue en divisant la part de marché de l'entreprise par celle de son principal concurrent.

Définitions sur le même sujet

Owned media

Owned media

La rédaction vous recommande

Avec Alpro, Danone s'attaque à Bjorg
Avec Alpro, Danone s'attaque à Bjorg

Avec Alpro, Danone s'attaque à Bjorg

Par Clément Fages

Le Belge Alpro leader europeen des produits laitiers vegetaux passe sous le pavillon Danone en 2017 lance quinze nouvelles references sur le [...]

SEAT, nouveau roi du placement de produits
SEAT, nouveau roi du placement de produits

SEAT, nouveau roi du placement de produits

Par Clément Fages

Le constructeur automobile SEAT veut accelerer sa croissance sur le marche francais en placant ses nouveaux modeles dans plus de 360 series [...]

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]