Recherche
Se connecter

Parrainage terrain

  • Imprimer
Actions de sponsoring réalisées sur le lieu même de l'événement, à l'exemple d'insignes portés par les sportifs lors de la manifestation ou de panneaux publicitaires placés sur le bord des pistes des circuits automobiles ou des terrains de sport. Il se différencie du parrainage annonce.

Définitions sur le même sujet

Parrainage

Parrainage

La rédaction vous recommande

Marché publicitaire: la croissance repart
Marché publicitaire: la croissance repart

Marché publicitaire: la croissance repart

Par Laurence Moisdon

France Pub Irep et Kantar Media associent pour creer le barometre unifie du marche publicitaire BUMP Les trois organismes etudes ont livre le [...]

Parrainage TV : vers une meilleure visibilité des annonceurs
Parrainage TV : vers une meilleure visibilité des annonceurs

Parrainage TV : vers une meilleure visibilité des annonceurs

Par Mégane Gensous

Le nouveau decret publie au Journal Officiel du 17 fevrier 2017 autorise identification de annonceur par son produit ou sa marque dans le format [...]