En ce moment En ce moment

Parrainage audiovisuel

  • Imprimer
Soutien financier total ou partiel d'un annonceur à un programme (sponsored program) radiophonique ou télévisé. Sylvère Piquet précise qu'il peut prendre : « Plusieurs formes réglementées par un cahier des charges, établi par l'annonceur et la chaîne de télévision ou de radio Dans cette optique, l'U.D.A. distingue quatre formes possibles de parrainage audiovisuel. Le bartering, la coproduction, l'intégration du produit sous forme de lots-cadeaux, la mention au générique et/ou dans les bandes-annonces du nom de l'annonceur sponsor.

Définitions sur le même sujet

Parrainage

Parrainage

Parrainage

Parrainage

Préroll

Préroll

Sponsoring

Sponsoring

La rédaction vous recommande

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par Mégane Gensous

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?
Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Par Mégane Gensous

quelques semaines de entree en vigueur de la nouvelle legislation concernant le parrainage en television Omnicom Media Group fait le point [...]