Parrainage audiovisuel

  • Imprimer
Soutien financier total ou partiel d'un annonceur à un programme (sponsored program) radiophonique ou télévisé. Sylvère Piquet précise qu'il peut prendre : « Plusieurs formes réglementées par un cahier des charges, établi par l'annonceur et la chaîne de télévision ou de radio Dans cette optique, l'U.D.A. distingue quatre formes possibles de parrainage audiovisuel. Le bartering, la coproduction, l'intégration du produit sous forme de lots-cadeaux, la mention au générique et/ou dans les bandes-annonces du nom de l'annonceur sponsor.

Définitions sur le même sujet

Parrainage

Parrainage

Parrainage

Parrainage

Préroll

Préroll

Sponsoring

Sponsoring

La rédaction vous recommande

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media
Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Arte poursuit sa collaboration avec Ketil Media

Par Mégane Gensous

La regie publicitaire independante est reconduit par Arte GEIE l issue une consultation portant sur la commercialisation des espaces publicitaires [...]

Le CSA dévoile sa charte contre les stéréotypes sexistes
Le CSA dévoile sa charte contre les stéréotypes sexistes

Le CSA dévoile sa charte contre les stéréotypes sexistes

Par Stéphane Guillard

Ainsi qu il avait annonce en decembre 2017 le CSA vient de presenter sa charte contre les stereotypes sexistes dans les publicites Elle vise [...]

Webedia crée quatre agences verticalisées
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dedie au loisir et au divertissement online Webedia annonce la creation de quatre agences multi metiers sectorielles au service de [...]