Recherche

Parrainage audiovisuel

  • Imprimer
Soutien financier total ou partiel d'un annonceur à un programme (sponsored program) radiophonique ou télévisé. Sylvère Piquet précise qu'il peut prendre : « Plusieurs formes réglementées par un cahier des charges, établi par l'annonceur et la chaîne de télévision ou de radio Dans cette optique, l'U.D.A. distingue quatre formes possibles de parrainage audiovisuel. Le bartering, la coproduction, l'intégration du produit sous forme de lots-cadeaux, la mention au générique et/ou dans les bandes-annonces du nom de l'annonceur sponsor.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]