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Parrainage audiovisuel

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Soutien financier total ou partiel d'un annonceur à un programme (sponsored program) radiophonique ou télévisé. Sylvère Piquet précise qu'il peut prendre : « Plusieurs formes réglementées par un cahier des charges, établi par l'annonceur et la chaîne de télévision ou de radio Dans cette optique, l'U.D.A. distingue quatre formes possibles de parrainage audiovisuel. Le bartering, la coproduction, l'intégration du produit sous forme de lots-cadeaux, la mention au générique et/ou dans les bandes-annonces du nom de l'annonceur sponsor.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

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Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

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Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

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Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

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Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

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Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.