Recherche
Se connecter

Parrainage

  • Imprimer
Financement d’un programme ou d’un événement par une marque. Sponsoring d’émission : parrainage de programme. Sponsoring de production : intervention d’un annonceur dans la conception et la production d’un programme.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

CGV 2018 : FranceTV Publicité veut simplifier l'achat média
CGV 2018 : FranceTV Publicité veut simplifier l'achat média

CGV 2018 : FranceTV Publicité veut simplifier l'achat média

Par Mégane Gensous

La regie publicitaire de la television publique francaise met le cap sur la simplicite pour son offre publicitaire 2018 Au programme fluidite [...]

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages vos clients fideles possedent un pouvoir influence massif La methode la plus [...]

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?
Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Parrainage en TV : quels changements en 2017 ?

Par Mégane Gensous

quelques semaines de entree en vigueur de la nouvelle legislation concernant le parrainage en television Omnicom Media Group fait le point [...]