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Parrainage

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technique consistant à récompenser par un cadeau, un client qui apporte un ou plusieurs prospects ou clients à la société. Cette technique est surtout utilisée pour les services à abonnement ou à paiement récurrent (ex : services bancaires, produits culturels…) car la durée de vie théorique ou le chiffre d’affaires généré par le nouveau client permet d’amortir à la fois la « rémunération » du parrain et les coûts de prospection, souvent élevés.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

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Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

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Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

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Quel futur pour l’email marketing ?

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Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]