Recherche
Se connecter

Parrainage

  • Imprimer
technique consistant à récompenser par un cadeau, un client qui apporte un ou plusieurs prospects ou clients à la société. Cette technique est surtout utilisée pour les services à abonnement ou à paiement récurrent (ex : services bancaires, produits culturels…) car la durée de vie théorique ou le chiffre d’affaires généré par le nouveau client permet d’amortir à la fois la « rémunération » du parrain et les coûts de prospection, souvent élevés.

Définitions sur le même sujet

Tchat bot

Tchat bot

Noms d'amis

Noms d'amis

Adressage

Adressage

La rédaction vous recommande

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Patrice Martin, Cofondateur dirigeant de Q3 Advocacy

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages vos clients fideles possedent un pouvoir influence massif La methode la plus [...]

Introduction à l’Account-Based Marketing
Introduction à l’Account-Based Marketing

Introduction à l’Account-Based Marketing

Par MARC TURKESTEEN

Les marketeurs B2B sont constamment la recherche des methodes les plus efficaces leur permettant datteindre leurs objectifs marketing LAccount [...]