Recherche

Parrainage

  • Imprimer
technique consistant à récompenser par un cadeau, un client qui apporte un ou plusieurs prospects ou clients à la société. Cette technique est surtout utilisée pour les services à abonnement ou à paiement récurrent (ex : services bancaires, produits culturels…) car la durée de vie théorique ou le chiffre d’affaires généré par le nouveau client permet d’amortir à la fois la « rémunération » du parrain et les coûts de prospection, souvent élevés.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]