Recherche

Parrainage

  • Imprimer

Terme recommandé par l'arrêté du 24 janvier1983 relatif à l'enrichissement du vocabulaire de l'audiovisuel et de la publicité pour désigner le " soutien donné à l'organisation d'une manifestation, financièrement ou au moyen d'une prestation de services, afin d'obtenir la contrepartie des effets publicitaires ".

Björn Walliser précise qu'" une association forte avec un événement ou un sport ne se crée ni dans le court terme, ni en changeant trop souvent d'activités soutenues. " Björn Walliser est par ailleurs l'auteur d'un état de l'art riche et précis sur la recherche internationale sur le parrainage, paru dans la revue Recherche et applications en marketing(Vol. 18, n° 1, 2003).

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]