Recherche

Paradigme de Churchill

  • Imprimer
Démarche méthodologique préconisée par l’Américain Gilbert Churchill pour l’organisation d’une recherche. Les techniques d’investigation varient suivant l’étape à laquelle on se situe. « Le cadre a le souhait d’unifier et de réunir en une même procédure des éléments d’information dispersés, de savoir comment il est possible de développer de meilleures mesures, et de savoir comment juger de la qualité des mesures qui ont été mises en avant », précise Gilbert Churchill.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]