Recherche

Pantone™

  • Imprimer
À l’aide de huit couleurs de base, la société américaine Pantone a défini un nuancier (Pantone Color formula guide) de 1 000 variations de ces couleurs, qui constitue une codification internationale universelle. Bien que débouchant sur une palette d’identification standard des couleurs, le langage Pantone (Pantone matching system) doit néanmoins être utilisé avec précaution, notamment quant à la nature du support recevant l’impression, la qualité et la dilution de l’encre, le matériel d’impression utilisé, les contrôles couleur retenus, l’exposition à la lumière… Pantone inc., 590 Commerce Boulevard, Carlstadt, New Jersey 07072-3098, États-Unis. www.pantone.com
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]