Recherche
En ce moment En ce moment

Palette Eur-Epal

  • Imprimer
La European Pallet Association (EPAL) fondée en 1991 est opérationnelle depuis 1995. Cette association a pour objectif de faire appliquer le standard unique de qualité pour la fabrication et la réparation des palettes EUR tel que défini par l’UIC (Union Internationale des Transports). Elle regroupe différents pays européens dont la France, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la Suisse, la Slovaquie, la Slovénie et la Hongrie. Le but était de mettre en place un organisme de certification pour tenter de lutter contre la dégradation du parc de palettes en Europe. Depuis 1993, les palettes en fin de vie doivent faire l’objet d’un recyclage. EUR et EPAL sont aujourd’hui des marques déposées. Les quatre principales dimensions sont : EUR (800 mm × 1 200 mm), EUR 2 (1 200 mm × 1 000 mm), EUR 3 (1 000 mm × 1 200 mm) et EUR 6 (800 mm × 600 mm).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.