Recherche

Palette Eur-Epal

  • Imprimer
La European Pallet Association (EPAL) fondée en 1991 est opérationnelle depuis 1995. Cette association a pour objectif de faire appliquer le standard unique de qualité pour la fabrication et la réparation des palettes EUR tel que défini par l’UIC (Union Internationale des Transports). Elle regroupe différents pays européens dont la France, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la Suisse, la Slovaquie, la Slovénie et la Hongrie. Le but était de mettre en place un organisme de certification pour tenter de lutter contre la dégradation du parc de palettes en Europe. Depuis 1993, les palettes en fin de vie doivent faire l’objet d’un recyclage. EUR et EPAL sont aujourd’hui des marques déposées. Les quatre principales dimensions sont : EUR (800 mm × 1 200 mm), EUR 2 (1 200 mm × 1 000 mm), EUR 3 (1 000 mm × 1 200 mm) et EUR 6 (800 mm × 600 mm).
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]