Recherche

Palette Eur-Epal

  • Imprimer
La European Pallet Association (EPAL) fondée en 1991 est opérationnelle depuis 1995. Cette association a pour objectif de faire appliquer le standard unique de qualité pour la fabrication et la réparation des palettes EUR tel que défini par l’UIC (Union Internationale des Transports). Elle regroupe différents pays européens dont la France, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, la Suisse, la Slovaquie, la Slovénie et la Hongrie. Le but était de mettre en place un organisme de certification pour tenter de lutter contre la dégradation du parc de palettes en Europe. Depuis 1993, les palettes en fin de vie doivent faire l’objet d’un recyclage. EUR et EPAL sont aujourd’hui des marques déposées. Les quatre principales dimensions sont : EUR (800 mm × 1 200 mm), EUR 2 (1 200 mm × 1 000 mm), EUR 3 (1 000 mm × 1 200 mm) et EUR 6 (800 mm × 600 mm).
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]