Pages vues (nombre de) GlossaireP Imprimer indicateur d’audience d'un site internet comptabilisant le nombre de pages vues lors d’une période. À lire aussi : Migration vers HTTPS : une opportunité pour les marketeurs de voir leurs taux de conversion augmenter
Migration vers HTTPS : une opportunité pour les marketeurs de voir leurs taux de conversion augmenter Migration vers HTTPS : une opportunité pour les marketeurs de voir leurs taux de conversion augmenter Par Johann Godey, directeur external marketing chez Vistaprint le 15 janv. 2018 Si vous travaillez dans le Web vous avez surement du entendre parler du HTTPS Les professionnels du referencement ne jurent plus que par ce [...]
Droits des femmes: les 10 films publicitaires les plus engagés Droits des femmes: les 10 films publicitaires les plus engagés Par Stéphane Guillard le 8 mars 2018 occasion de la Journee internationale des droits des femmes YouTube realise un top 10 des publicites les plus populaires mettant en avant la [...]
Comment Pandora allie branding et digital Comment Pandora allie branding et digital Par Clément Fages le 26 févr. 2018 Influence native advertising et drive to store est le triptyque privilegie par enseigne Pandora pour travailler son image de marque et acquisition [...]
Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté Marketing d'influence : les multiples visages de la beauté Par Clément Fages le 26 janv. 2018 Quels sont les differents profils influenceuses integrer dans sa campagne Sur quels KPIs juger des performances de ces dernieres Autant de [...]