Recherche
Se connecter

PRM

  • Imprimer
Gestion de la relation que l’entreprise entretient avec ses partenaires (fournisseurs, sous-traitants, prestataires, distributeurs…). Évolution naturelle de la Gestion de la Relation Client/CRM (Customer Relationship Management), elle découle de la prise en considération de l’intérêt stratégique, technique et financier de développer une relation de confiance sur le long terme avec ses partenaires, plutôt que de risquer un conflit, nécessitant a posteriori la recherche de nouveaux partenaires.

Définitions sur le même sujet

SRM

SRM

VBM

VBM

G.R.C.

G.R.C.

La rédaction vous recommande

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !
Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Diffusez sur la Redoute sans aucun doute !

Par Nathalie van der Linden

Vendre sur la marketplace La Redoute est beneficier de audience dun des sites francais les plus importants dans le domaine de la mode et de [...]

Luma et RelayWare signent un partenariat
Luma et RelayWare signent un partenariat

Luma et RelayWare signent un partenariat

Par Emilie Kovacs

Le fournisseur international de plateformes marketing multicanaux et le specialiste des logiciels de gestion des relations partenaires PRM associent [...]

Rencontrez les pontes du retail le 28 mars
Rencontrez les pontes du retail le 28 mars

Rencontrez les pontes du retail le 28 mars

Par Eloïse COHEN

Le 2e Retail Dinner se tiendra le 28 mars au Shangri La Hotel occasion de rencontrer ceux qui font le retail aujourd hui directeurs marketing [...]

Relatia explore la relation des femmes au mobile
Relatia explore la relation des femmes au mobile

Relatia explore la relation des femmes au mobile

Par Eloïse COHEN

Relatia devoile aujourd hui son infographie resultat de trois mois enquete Il en ressort que le mobile est un compagnon du quotidien des femmes [...]