Recherche
En ce moment En ce moment

PQR 66

  • Imprimer
Technique d’utilisation de la presse quotidienne régionale (PQR) qui consistait à l’origine à coupler 66 titres sur 3 parutions (d’où le nom original de 66-3), ce qui permettait d’utiliser aisément la PQR au niveau national. Elle fut mise en place en 1991, à l’initiative de cinq régies : Régions Communication, Havas Régie, Les Quotidiens associés, Régie Presse et Publiprint Régions. Elle utilise les services de l’EUROPQN (Études et Unités de recherches opérationnelles de la presse quotidienne nationale) pour déterminer quantitativement et qualitativement son audience. Le produit évolua en diversifiant les formules d’insertion proposées et, en 1997, le couplage 66-3 changea de nom pour celui de PQR 66.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.