Recherche
Se connecter

POISE

  • Imprimer
Sigle d’origine anglo-saxonne défini par Hugh Davidson et Warren Keegan qui promeuvent un marketing offensif plutôt qu’un marketing défensif. POISE résume les cinq principes clés du marketing offensif selon ces deux auteurs : rentable (Profitable), offensif (Offensive), intégré (Integrated), stratégique (Strategic), exécuté avec efficacité (Effectively executed).

Définitions sur le même sujet

MarTech'

MarTech'

Innovation

Innovation

La rédaction vous recommande

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient annoncer ce janvier la finalisation du rachat Altima agence francaise specialiste du commerce digital pour un montant [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque
Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Par Amélie Riberolle

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Amazon et Monoprix s'allient dans l'e-commerce alimentaire
Amazon et Monoprix s'allient dans l'e-commerce alimentaire

Amazon et Monoprix s'allient dans l'e-commerce alimentaire

Par Dalila Bouaziz

La chaine de supermarches Monoprix va vendre certains de ses produits sur la plateforme Amazon Prime Now Paris une premiere pour un distributeur [...]