Recherche
Se connecter

PIMS

  • Imprimer
Profit Impact on Market Strategy. Méthode d’analyse stratégique initiée en 1960 chez General Electric, puis développée par le Strategic Planning Institute de Cambridge (E.-U.) à partir de 1972. Basée sur une importante collecte d’informations (résultats, concurrence, marchés, évolutions…), elle s’attache essentiellement à rechercher les associations qui peuvent contribuer à expliquer la rentabilité de chacune des activités étudiées.

Définitions sur le même sujet

DAS (ou UAS)

DAS (ou UAS)

Lot virtuel

Lot virtuel

La rédaction vous recommande

3 marques... 3 stratégies de contenu
3 marques... 3 stratégies de contenu

3 marques... 3 stratégies de contenu

Par Floriane Salgues

Moet Hennessy Sephora et Vente priveecom ont temoigne lors de Adobe Symposium le novembre de leur strategie de contenu Objectif commun des marques [...]

La traduction de vos contenus n'est pas une simple commodité
La traduction de vos contenus n'est pas une simple commodité

La traduction de vos contenus n'est pas une simple commodité

Par Charlotte Desrosiers, chief marketing officer chez TextMaster

Avant arriver en tant que CMO chez TextMaster Charlotte Desrosiers imaginait pas tous les enjeux lies la traduction que on parle de productivite [...]

Du commerce omnicanal au commerce pertinent
Du commerce omnicanal au commerce pertinent

Du commerce omnicanal au commerce pertinent

Par Didier Schreiber

heure actuelle la rapidite est un element cle de la gestion des informations produits Toutefois le commerce en temps reel fait de moins en [...]

Les finalistes des E-Commerce Awards 2015 dévoilés
Les finalistes des E-Commerce Awards 2015 dévoilés

Les finalistes des E-Commerce Awards 2015 dévoilés

Par François Deschamps

Dans le cadre de la Paris Retail Week Comexposium devoile la liste des finalistes concourant pour les Commerce Awards 2015