Recherche

PGST

  • Imprimer
Sigle utilisé par les professionnels anglo-saxons du commerce pour décrire la capacité d’un point de vente agroalimentaire à fournir le même assortiment de fruits et légumes, quelle que soit la saison, et a fortiori en dehors de la saison estivale. D’où l’expression « permanent global summertime » (été total permanent). Cette approche marketing visant à satisfaire le consommateur en s’approvisionnant dans différents pays de la planète suivant les saisons est décriée par les écologistes pour l’empreinte carbone excessive des produits commercialisés hors saison traditionnelle de pousse dans la zone de commercialisation.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]