Recherche

PFA

  • Imprimer
Produits de fin d’année. Produits spécialement conçus pour être commercialisés pendant les fêtes de fin d’année. Ce ne sont pas toujours de « nouveaux » produits, mais des produits qui vont bénéficier d’un packaging dédié pendant la période des fêtes. Les producteurs d’eau minérale (gazeuse ou non) sont coutumiers du fait. Par définition, les PFA sont appelés à n’être commercialisés que pendant une courte période à la fin de l’année calendaire, incitant alors davantage le consommateur intéressé à saisir l’opportunité d’achat. On parle parfois de produits festifs, mais ces derniers peuvent également désigner des produits destinés à d’autres fêtes spécifiques (anniversaires, fêtes de Pâques, fête des mères…).
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]