En ce moment En ce moment

PAT

  • Imprimer
Technique projective développée par l’agence de communication Grey. Les répondants se voient demander de dessiner la manière dont ils perçoivent ou ce qu’ils ressentent à propos d’un produit. Cette approche doit favoriser le « déblocage des motivations ». Une analyse des dessins a posteriori doit permettre d’identifier leurs aspirations.

Définitions sur le même sujet

Claymation

Claymation

Storytelling

Storytelling

La rédaction vous recommande

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...
Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Et les meilleures campagnes OOH françaises en 2017 sont...

Par Clément Fages

Le 44e Grand Prix de la Communication Exterieure recompense les campagnes ayant le plus marque les rues francaises en 2017 selon les creatifs [...]

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?
Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Par Floriane Salgues

En 2017 la question est sur toutes les levres comment sortir la tete de eaude ocean de data auquel les marques sont desormais confronte Elements [...]