Recherche

Overlay

  • Imprimer
Feuille de papier transparent apposée sur l’épreuve (artwork) d’une annonce pour la protéger et pour y indiquer les codes couleur à respecter ainsi que les modifications à effectuer avant l’épreuve finale. Il est parfois assimilé au becquet (ou béquet) en France, petit papier joint à une épreuve d’imprimerie pour correction. Dans la terminologie de la publicité Web, un overlay (ou Flash transparent) est une animation apparaissant à l’écran en superposition pendant quelques secondes. On parle de Flash transparent dès lors que le fond (background) de la publicité demeure transparent et laisse donc encore entrevoir le contenu de la page initiale.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]