Recherche

Overlay

  • Imprimer
Feuille de papier transparent apposée sur l’épreuve (artwork) d’une annonce pour la protéger et pour y indiquer les codes couleur à respecter ainsi que les modifications à effectuer avant l’épreuve finale. Il est parfois assimilé au becquet (ou béquet) en France, petit papier joint à une épreuve d’imprimerie pour correction. Dans la terminologie de la publicité Web, un overlay (ou Flash transparent) est une animation apparaissant à l’écran en superposition pendant quelques secondes. On parle de Flash transparent dès lors que le fond (background) de la publicité demeure transparent et laisse donc encore entrevoir le contenu de la page initiale.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]