Recherche

Overlay

  • Imprimer
Feuille de papier transparent apposée sur l’épreuve (artwork) d’une annonce pour la protéger et pour y indiquer les codes couleur à respecter ainsi que les modifications à effectuer avant l’épreuve finale. Il est parfois assimilé au becquet (ou béquet) en France, petit papier joint à une épreuve d’imprimerie pour correction. Dans la terminologie de la publicité Web, un overlay (ou Flash transparent) est une animation apparaissant à l’écran en superposition pendant quelques secondes. On parle de Flash transparent dès lors que le fond (background) de la publicité demeure transparent et laisse donc encore entrevoir le contenu de la page initiale.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]