Recherche

Overlay

  • Imprimer
Feuille de papier transparent apposée sur l’épreuve (artwork) d’une annonce pour la protéger et pour y indiquer les codes couleur à respecter ainsi que les modifications à effectuer avant l’épreuve finale. Il est parfois assimilé au becquet (ou béquet) en France, petit papier joint à une épreuve d’imprimerie pour correction. Dans la terminologie de la publicité Web, un overlay (ou Flash transparent) est une animation apparaissant à l’écran en superposition pendant quelques secondes. On parle de Flash transparent dès lors que le fond (background) de la publicité demeure transparent et laisse donc encore entrevoir le contenu de la page initiale.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.