En ce moment En ce moment

Ouverture (taux d')

  • Imprimer
ratio égal au nombre de messages e-mails ouverts par les prospects divisé par le nombre d'envois effectif.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Qubit lance une solution de personnalisation basée sur l'IA
Qubit lance une solution de personnalisation basée sur l'IA

Qubit lance une solution de personnalisation basée sur l'IA

Par La rédaction

Qubit lance Aura une solution melant intelligence artificielle et machine learning et destine aux retailers afin que ceux ci profitent pleinement [...]

Le secteur auto accro au SMS
Le secteur auto accro au SMS

Le secteur auto accro au SMS

Par Amélie Riberolle

Wellpack devoile son palmares des secteurs les plus friands de ce levier marketing

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016
Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Par Morgane Coquais

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%
Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Newsletter BtoB : un taux d'ouverture moyen de 11,2%

Par Clément Fages

Sarbacane un des specialistes de e mail marketing revient sur les performances du format newsletter dans un contexte BtoB pour un taux ouverture [...]