Recherche

Ours

  • Imprimer
Ensemble des informations regroupées en début ou en fin d'un support de presse, et précisant le nom légal du support, son propriétaire (ou ses principaux actionnaires), son adresse, ses conditions de copyright, son numéro de commission paritaire le cas échéant, le lieu d'édition, le prix de l'abonnement et la liste des principaux membres du personnel et de ses correspondants et éventuellement le numéro international normalisé de publication en série (I.S.S.N., International Standard Serial Number). Il mentionne enfin parfois les coordonnées de l'imprimeur et/ou le volume des ventes, cautionné par l'O.J.D.-Diffusion Contrôle le cas échéant.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]