Ours

  • Imprimer
Ensemble des informations regroupées en début ou en fin d'un support de presse, et précisant le nom légal du support, son propriétaire (ou ses principaux actionnaires), son adresse, ses conditions de copyright, son numéro de commission paritaire le cas échéant, le lieu d'édition, le prix de l'abonnement et la liste des principaux membres du personnel et de ses correspondants et éventuellement le numéro international normalisé de publication en série (I.S.S.N., International Standard Serial Number). Il mentionne enfin parfois les coordonnées de l'imprimeur et/ou le volume des ventes, cautionné par l'O.J.D.-Diffusion Contrôle le cas échéant.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]