Recherche

Oseo

  • Imprimer
Groupe placé sous la tutelle du ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, ainsi que du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Il fut créé par l’ordonnance du 29 juin 2005 (modifiée depuis par la loi du 22 octobre 2010), pour accompagner et financer les entreprises avec l’aide de partenaires (banques, investisseurs, conseils régionaux, fédérations professionnelles…). Le groupe OSEO a été constitué en regroupant sous la bannière d’OSEO, l’ANVAR (Agence nationale de valorisation de la recherche, dite “Agence de l’innovation") et la BDPME (Banque du développement des PME, ayant pour filiale la Sofaris, Société française d’assurance/garantie des risques du financement des PME, par les banques et investisseurs en fonds propres). OSEO définit son action comme s’articulant autour de trois métiers complémentaires, qui ont en commun d’aider les entrepreneurs à prendre des risques : – le soutien de l’innovation, – la garantie des financements bancaires et des interventions des organismes de fonds propres, – le financement des investissements et du cycle d’exploitation aux côtés des établissements bancaires. Oseo, 27-31, avenue du Général Leclerc, 94710 Maisons- Alfort Cedex, Tél. : 01.41.79.80.00. www.oseo.fr
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]