Recherche

Oseo

  • Imprimer
Groupe placé sous la tutelle du ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, ainsi que du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Il fut créé par l’ordonnance du 29 juin 2005 (modifiée depuis par la loi du 22 octobre 2010), pour accompagner et financer les entreprises avec l’aide de partenaires (banques, investisseurs, conseils régionaux, fédérations professionnelles…). Le groupe OSEO a été constitué en regroupant sous la bannière d’OSEO, l’ANVAR (Agence nationale de valorisation de la recherche, dite “Agence de l’innovation") et la BDPME (Banque du développement des PME, ayant pour filiale la Sofaris, Société française d’assurance/garantie des risques du financement des PME, par les banques et investisseurs en fonds propres). OSEO définit son action comme s’articulant autour de trois métiers complémentaires, qui ont en commun d’aider les entrepreneurs à prendre des risques : – le soutien de l’innovation, – la garantie des financements bancaires et des interventions des organismes de fonds propres, – le financement des investissements et du cycle d’exploitation aux côtés des établissements bancaires. Oseo, 27-31, avenue du Général Leclerc, 94710 Maisons- Alfort Cedex, Tél. : 01.41.79.80.00. www.oseo.fr
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]