Recherche
En ce moment En ce moment

Oseo

  • Imprimer
Groupe placé sous la tutelle du ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, ainsi que du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Il fut créé par l’ordonnance du 29 juin 2005 (modifiée depuis par la loi du 22 octobre 2010), pour accompagner et financer les entreprises avec l’aide de partenaires (banques, investisseurs, conseils régionaux, fédérations professionnelles…). Le groupe OSEO a été constitué en regroupant sous la bannière d’OSEO, l’ANVAR (Agence nationale de valorisation de la recherche, dite “Agence de l’innovation") et la BDPME (Banque du développement des PME, ayant pour filiale la Sofaris, Société française d’assurance/garantie des risques du financement des PME, par les banques et investisseurs en fonds propres). OSEO définit son action comme s’articulant autour de trois métiers complémentaires, qui ont en commun d’aider les entrepreneurs à prendre des risques : – le soutien de l’innovation, – la garantie des financements bancaires et des interventions des organismes de fonds propres, – le financement des investissements et du cycle d’exploitation aux côtés des établissements bancaires. Oseo, 27-31, avenue du Général Leclerc, 94710 Maisons- Alfort Cedex, Tél. : 01.41.79.80.00. www.oseo.fr
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.