Recherche

Oriflamme

  • Imprimer
Elle représentait à l’origine la bannière emblème des monarques, voire la bannière de Saint-Denis que l’on comparait à une flamme. Elle est aujourd’hui une forme de support publicitaire se présentant sous l’apparence d’une bannière (étroite et longue le plus souvent) ou d’un étendard suspendu à un mât, en extérieur ou à l’intérieur d’un magasin comme outil de publicité sur le lieu de vente.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]