Recherche

Opt’in vs. Opt’out

  • Imprimer
Principe selon lequel un individu donnant ses coordonnées à une entreprise doit aussi fournir son accord pour que ses données personnelles soient utilisées à des fins commerciales. Toutes les coordonnées collectéesou achetées doivent être accompagnées de la preuve de la collecte de l’opt’in. L’opt-out désigne la possibilité donnée à un individu de supprimerson accord. La démarche de l’opt’out doit être accessible à tous les individus contenus dans une base de données. La CNIL veille à ce que ces droits fondamentaux soient respectés.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]