Recherche

One to one

  • Imprimer
actions marketing personnalisées dans le cadre desquelles un émetteur unique s’adresse individuellement à chaque destinataire. Dans le cadre d’une démarche one to one, le message, l’offre et les services associés sont généralement uniques et adaptés à chaque destinataire ou client. Par son caractère numérique facilitant la personnalisation et sa capacité à collecter des informations, le support internet est propice aux actions de marketing one to one.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]