Recherche

One shot

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant un programme de télévision ou de radio conçu et programmé pour une diffusion unique. Parfois utilisé aujourd'hui par extension, pour décrire un support de presse destiné à la parution d'un seul numéro ou pour une publicité qui ne sera exploitée qu'une seule fois.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]