Recherche
Se connecter

Omnibus (enquête)

  • Imprimer
Enquête cofinancée également appelée enquête multi-clients ou enquête-train. Parce que le coût d'une enquête auprès d'un échantillon représentatif (en général plus de 1 000 personnes sur le plan national en France) est relativement élevé, plusieurs entreprises s'associent pour concevoir un questionnaire où chacune pourra insérer une ou plusieurs questions la concernant. Cette mutualisation des coûts permet à des petites et moyennes entreprises d'accéder à des échantillons représentatifs de grande taille.

Définitions sur le même sujet

Constaté

Constaté

La rédaction vous recommande

RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits
RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits

RGPD: les consommateurs veulent faire valoir leurs droits

Par La rédaction

Une etude menee par Veritas revele que les consommateurs appretent assaillir les entreprises de demandes sur la confidentialite des donnees [...]

Études : à la vitesse de l'insight
Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Par Mégane Gensous

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients