Recherche

Offre liée

  • Imprimer
Fait de réunir deux produits (similaires ou non) dans le but de les proposer à la vente de manière indissociable. L’offre liée est souvent motivée par une opération de vente promotionnelle. C’est la raison pour laquelle la marque concernée ajoute souvent sur le packaging des produits concernés la mention : « ne peut être vendu séparément ». Le but est d’éviter une revente dissociée de la part du distributeur, sans que le client n’ait connaissance de l’offre promotionnelle.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]