Recherche
Se connecter

Offre liée

  • Imprimer
Fait de réunir deux produits (similaires ou non) dans le but de les proposer à la vente de manière indissociable. L’offre liée est souvent motivée par une opération de vente promotionnelle. C’est la raison pour laquelle la marque concernée ajoute souvent sur le packaging des produits concernés la mention : « ne peut être vendu séparément ». Le but est d’éviter une revente dissociée de la part du distributeur, sans que le client n’ait connaissance de l’offre promotionnelle.

Définitions sur le même sujet

Inflation

Inflation

MEA

MEA

ODR

ODR

Discount

Discount

CPFR

CPFR

Tie-in

Tie-in

La rédaction vous recommande

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !
Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Utilisez le crowdlending pour vous faire connaitre !

Par Marie-Agnès Gastineau

Le crowdlending est un nouveau moyen de realiser une campagne marketing En faisant appel la foule pour trouver un emprunt le retentissement [...]