ODV

  • Imprimer
Occasion de voir. Indice utilisé pour mesurer le nombre d’opportunités qu’une population (appartenant de préférence à la cible) a de voir un message publicitaire lui étant destiné, par rapport au plan média.

Définitions sur le même sujet

Chaebol

Chaebol

Récompense

Récompense

Pupille

Pupille

ISP

ISP

Réclame

Réclame

La rédaction vous recommande

3 technos pour digitaliser le magasin
3 technos pour digitaliser le magasin

3 technos pour digitaliser le magasin

Par Nathalie Innocenti

Le Retail Big Show qui se tenait du 15 au 17 janvier New York revele une recherche toujours plus sophistiquee interactivite et de fluidite dans [...]

L'impact de Facebook et Instagram dans le secteur de la mode
L'impact de Facebook et Instagram dans le secteur de la mode

L'impact de Facebook et Instagram dans le secteur de la mode

Par Dalila Bouaziz

Facebook devoile une etude realisee dans cinq pays France Allemagne Espagne Grande Bretagne et Italie qui est attachee comprendre son impact [...]

Quels sont les projets prioritaires des décideurs marketing?
Quels sont les projets prioritaires des décideurs marketing?

Quels sont les projets prioritaires des décideurs marketing?

Par Amélie Riberolle

occasion de la deuxieme edition de Marketing for Business salon dedie la transformation digitale Adetem et Nomination revelent les resultats [...]