Recherche

ODR

  • Imprimer
Offre de remboursement. Elle est un outil promotionnel et est faite au consommateur d’un produit ou au lecteur d’un support, en contrepartie d’une ou plusieurs preuves d’achat, ou à l’issue d’un certain temps, ou pour des raisons d’insatisfaction par rapport à la promesse associée à l’ODR. Philippe Odoul, Souad Djelassi et Bertrand Belvaux expliquent que : « L’offre de remboursement (ODR) est une technique incontournable. Elle consiste au remboursement partiel ou total d’un ou plusieurs produits suite à la demande du consommateur. Le but poursuivi est la réduction du risque perçu pour faciliter l’essai du produit, tout en créant un conditionnement chez le client, c’est-à-dire, continuer à acheter après disparition de l’avantage. »
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]