Recherche

ODR

  • Imprimer
Offre de remboursement. Elle est un outil promotionnel et est faite au consommateur d’un produit ou au lecteur d’un support, en contrepartie d’une ou plusieurs preuves d’achat, ou à l’issue d’un certain temps, ou pour des raisons d’insatisfaction par rapport à la promesse associée à l’ODR. Philippe Odoul, Souad Djelassi et Bertrand Belvaux expliquent que : « L’offre de remboursement (ODR) est une technique incontournable. Elle consiste au remboursement partiel ou total d’un ou plusieurs produits suite à la demande du consommateur. Le but poursuivi est la réduction du risque perçu pour faciliter l’essai du produit, tout en créant un conditionnement chez le client, c’est-à-dire, continuer à acheter après disparition de l’avantage. »
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]