O.D.R. (offre de

  • Imprimer
Elle est un outil promotionnel et est faite au consommateur d'un produit ou au lecteur d'un support, en contrepartie d'une ou plusieurs preuves d'achat, ou à l'issue d'un certain temps, ou pour des raisons d'insatisfaction par rapport à la promesse associée à l'O.D.R.

Définitions sur le même sujet

ODR

ODR

ODR croisée

ODR croisée

Trading desk

Trading desk

La rédaction vous recommande

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux
Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Engagez vos clients influents pour en conquérir de nouveaux

Par Stéphane Guillard

Loin du strass des influenceurs professionnels et des fans pages vos clients fideles possedent un pouvoir influence massif La methode la plus [...]

Comment activer efficacement votre fond de rayon ?
Comment activer efficacement votre fond de rayon ?

Comment activer efficacement votre fond de rayon ?

Par Highco Data

25 de la clientele une marque achete en promotion selon Kantar les plus gros acheteurs de la marque sont donc presque toujours les acheteurs [...]

Tessi marketing lance une nouvelle solution d'e-ODR
Tessi marketing lance une nouvelle solution d'e-ODR

Tessi marketing lance une nouvelle solution d'e-ODR

Par JUNIOR GRATIAN

Tessi marketing services vient de commercialiser PromOnline une offre de gestion des offres de remboursement en ligne

Laser crée Laser UK
Laser crée Laser UK

Laser crée Laser UK

Par JUNIOR GRATIAN

Le groupe renforce ainsi sa position au Royaume Uni