Recherche
Se connecter

O.D.E. (occasion d’entendre)

  • Imprimer
Indice utilisé pour mesurer le nombre d'opportunités qu'une population (appartenant de préférence à la cible) a d'entendre un message publicitaire lui étant destiné par rapport au plan media.

Définitions sur le même sujet

ODE

ODE

Panier

Panier

ODV

ODV

ODL

ODL

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)
Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

Heathrow met le cap sur le marketing experientiel
Heathrow met le cap sur le marketing experientiel

Heathrow met le cap sur le marketing experientiel

Par Charlotte Marchalant

Bien plus qu un simple lieu de transit aeroport de ouest londonien se revendique comme une veritable marque Son argument marketing experience [...]

Les coups de coeur créatifs de l'agence Sweet Spot
Les coups de coeur créatifs de l'agence Sweet Spot

Les coups de coeur créatifs de l'agence Sweet Spot

Par Stéphane Guillard

Guillaume Le Gorrec cofondateur et directeur des concepts de agence Sweet Spot presente ses campagnes publicitaires preferees Une dose humour [...]