En ce moment En ce moment

Multimarquisme

  • Imprimer
Expression proposée par la Commission européenne pour décrire le principe de commercialisation de produits de même catégorie, mais de marques différentes en un même lieu.

La rédaction vous recommande

Luxe : la révolution digitale en marche
Luxe : la révolution digitale en marche

Luxe : la révolution digitale en marche

Par Dalila Bouaziz

Pour capter une clientele ultra connectee les marques de luxe accelerent present leur developpement on line sur un marche fortement competitif [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 fevrier la soiree Enseigne de annee organisee par Marketing en collaboration avec ErnstampYoung Parthenon sacre Picard et recompense notamment [...]

Comment Nestlé performe grâce à l'influence "peer-to-peer"
Comment Nestlé performe grâce à l'influence "peer-to-peer"

Comment Nestlé performe grâce à l'influence "peer-to-peer"

Par Floriane Salgues

Engager ses consommateurs pour creer un bouche oreille et du contenu prescripteur et in fine recruter sa cible Tel est le pari lance par le [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Par Dalila Bouaziz

Visite guidee de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalite l occasion de la presentation de la Paris Retail Week du 19 au [...]