Multimarquisme

  • Imprimer
Expression proposée par la Commission européenne pour décrire le principe de commercialisation de produits de même catégorie, mais de marques différentes en un même lieu.

La rédaction vous recommande

Comment la marque Simone Pérèle se digitalise
Comment la marque Simone Pérèle se digitalise

Comment la marque Simone Pérèle se digitalise

Par Floriane Salgues

La maison de tradition Simone Perele devoile en 2017 un site de ventes en ligne et de services La marque qui fete ses 70 ans mise sur le digital [...]

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?
Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Quelles sont les Enseignes préférées des Français ?

Par La rédaction

Le 13 fevrier la soiree Enseigne de annee organisee par Marketing en collaboration avec ErnstampYoung Parthenon sacre Picard et recompense notamment [...]

Comment Nestlé performe grâce à l'influence "peer-to-peer"
Comment Nestlé performe grâce à l'influence "peer-to-peer"

Comment Nestlé performe grâce à l'influence "peer-to-peer"

Par Floriane Salgues

Engager ses consommateurs pour creer un bouche oreille et du contenu prescripteur et in fine recruter sa cible Tel est le pari lance par le [...]