Recherche

Multidrop

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne d’origine informatique exprimant le principe d’un envoi pour livraison à plusieurs points de destination à la suite. En commerce, le multidrop consiste à planifier la séquence d’un ensemble de livraisons à partir d’un même vecteur transport (un camion unique par exemple). Il comporte l’avantage de comprimer les frais de transport, mais réduit naturellement la sécurité de livraison à temps.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]