Multicanal

  • Imprimer
opération de marketing direct utilisant une combinaison de supports afin de multiplier les "points de rencontre" avec la cible de prospects. L’art du marketing multicanal consiste à choisir les supports les plus appropriés pour une action, à dégager des synergies entre ces différents supports, et à centraliser et analyser les données marketing collectées sur l’ensemble des canaux.

Définitions sur le même sujet

Omnicanal

Omnicanal

Tchat bot

Tchat bot

Owned media

Owned media

La rédaction vous recommande

Pinterest : quelles opportunités pour les marques ?
Pinterest : quelles opportunités pour les marques ?

Pinterest : quelles opportunités pour les marques ?

Par Floriane Salgues

Avec une croissance de son nombre utilisateurs actifs sur sa plateforme Pinterest veut se positionner comme un outil efficace de drive to web [...]

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

editeur Camp de Bases lance la derniere version de sa Customer Data Platform orientee marketers

Ikea débarque à Paris en 2019
Ikea débarque à Paris en 2019

Ikea débarque à Paris en 2019

Par Dalila Bouaziz

enseigne ameublement suedoise annonce son arrivee Paris Son futur magasin situe au 23 boulevard de la Madeleine dans le centre de Paris ouvrira [...]