Recherche
En ce moment En ce moment

Multi-fidélité

  • Imprimer
Caractéristique d'un client qui est fidèle à plusieurs points de vente ou plusieurs enseignes en parallèle. À ne pas confondre avec un comportement de butineur dénué de toute fidélité. Le client multifidèle est fidèle, mais alterne ses achats entre plusieurs points de vente. La gestion de la multi-fidélité est difficile parce que ses raisons sont souvent difficiles à cerner avec précision, mais Christine Balagué, Marc Vanhuele, Laurence Daudigeos et Xavier Drèze observent toutefois que : « La multi-fidélité aux magasins est une problématique complexe, mais elle peut être réduite à un certain nombre de dimensions pertinentes : le taux de fidélité aux magasins fréquentés en termes de part de client, l'intensité de changement de magasin, le type de panier et le circuit. »
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]