Recherche

Morphopsychologie

  • Imprimer
Science de l'étude des liens entre la morphologie et la psychologie des individus. En marketing, elle vise principalement à permettre aux équipes de vendeurs de percevoir l'attitude de l'acheteur potentiel, par la simple observation de son comportement (gestes, visage, regard, position du corps…) de manière à anticiper sa réaction. De la même manière, elle peut être utilisée comme outil d'analyse lors d'une opération de recrutement.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]