Recherche
Se connecter

Monadique

  • Imprimer
Caractéristique d'une démarche marketing qui n'intègre pas l'univers concurrentiel de l'élément (stimulus, produit, concept, annonce…) étudié. Lors d'une étude produit monadique, le consommateur est interrogé sur un produit pour lequel est sollicitée une évaluation dans l'absolu. Une étude protomonadique (protomonadic test) débute par une étude monadique pour chacun des deux produits, puis celleci est complétée par une phase comparative et se termine enfin généralement par une phase de préférence.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing
Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing

Les influenceurs au coeur de votre stratégie marketing

Par Reech

Toucher le coeur de vos audiences en adossant vos campagnes marketing la paroles appreciee des influenceurs Un bon moyen optimiser le ROI de [...]

Etude: Les consommateurs français en ligne
Etude: Les consommateurs français en ligne

Etude: Les consommateurs français en ligne

Par Limelight Networks

Dans cette etude vous decouvrirez impact de usage des smartphones dans les comportements achat experience utilisateur la rapidite et les performances [...]