Recherche
Se connecter

Modèle des écarts

  • Imprimer
Présenté en 1985 par A. Parasuraman, Valarie Zeithaml et Leonard Berry, il permet d’évaluer la qualité de service. Modèle « des écarts » puisqu’il s’attache à caractériser les dysfonctionnements de l’entreprise prestataire qui génèrent des écarts entre la perception que le consommateur a du service rendu et ses attentes initiales.

Définitions sur le même sujet

Écart-type

Écart-type

Prix ferme

Prix ferme

Prix de base

Prix de base

La rédaction vous recommande

#EC1to1: À chaque génération ses habitudes de paiement
#EC1to1: À chaque génération ses habitudes de paiement

#EC1to1: À chaque génération ses habitudes de paiement

Par Stéphane Guillard

Cofidis Retail publie les resultats une enquete exclusive realisee en partenariat avec institut GFK devoilant les moyens de paiement preferes [...]

Comment rester compétitif face à Amazon ?
Comment rester compétitif face à Amazon ?

Comment rester compétitif face à Amazon ?

Par Clément Fages

Qui aurait imagine en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom Amazoncom Le petit ruisseau est transforme en torrent apparemment [...]