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Modèle des sept S

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Modèle d’évaluation des performances d’une entreprise présenté par Richard Pascale et Anthony Athos en 1981 dans The Art of Japanese Management, mais il serait en fait né de la réflexion commune en 1978 de ces deux consultants chez McKinsey avec Thomas Peters et Robert Waterman (In Search of Excellence). Il repose sur sept facteurs interdépendants : la stratégie (strategy), la structure (structure), les systèmes (systems), les valeurs partagées (shared values), le savoir-faire (skills), le personnel (staff) et le style (style).
Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

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S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

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Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

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Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

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L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

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L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]