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Modèle des sept S

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Modèle d’évaluation des performances d’une entreprise présenté par Richard Pascale et Anthony Athos en 1981 dans The Art of Japanese Management, mais il serait en fait né de la réflexion commune en 1978 de ces deux consultants chez McKinsey avec Thomas Peters et Robert Waterman (In Search of Excellence). Il repose sur sept facteurs interdépendants : la stratégie (strategy), la structure (structure), les systèmes (systems), les valeurs partagées (shared values), le savoir-faire (skills), le personnel (staff) et le style (style).
Qualtrics, à l'assaut de la France

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L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

Études : à la vitesse de l'insight

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À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

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Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

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Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

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Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

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Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]

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Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]