En ce moment En ce moment

Modèle de Neslin et Shoemaker

  • Imprimer
Défini en 1983 par Scott Neslin et Robert Shoemaker, il permet de choisir le support (coupon inséré ou coupon adressé) le plus efficace pour une opération promotionnelle.

Définitions sur le même sujet

Modèle ELM

Modèle ELM

La rédaction vous recommande

"Churn": passer à la vitesse supérieure grâce à l'approche prédictive
"Churn": passer à la vitesse supérieure grâce à l'approche prédictive

"Churn": passer à la vitesse supérieure grâce à l'approche prédictive

Par Thomas Cabrol, co-fondateur et chief data scientist de Dataiku

En permettant de predire les risques attrition churn la data science est un outil marketing de premier ordre Elle permet de predire les comportements [...]

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !
5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

5 règles d'or pour un contenu visuel qui marche !

Par Images Getty

Le contenu visuel sest impose comme loutil de communication le plus percutant repondant la fois au besoin de visibilite dune entreprise et de [...]