Recherche

Modèle de Woodside et Vyas

  • Imprimer
Élaboré en 1984 par Arch Woodside et N. Vyas, il décompose le processus d’achat industriel en cinq phases principales : préparation de l’appel d’offres, recherche de fournisseurs potentiels, évaluation et sélection d’après une liste de présélection, analyse des propositions, évaluation et choix final.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]