En ce moment En ce moment

Modèle de Woodside et Vyas

  • Imprimer
Élaboré en 1984 par Arch Woodside et N. Vyas, il décompose le processus d’achat industriel en cinq phases principales : préparation de l’appel d’offres, recherche de fournisseurs potentiels, évaluation et sélection d’après une liste de présélection, analyse des propositions, évaluation et choix final.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par Mégane Gensous

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB
1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

Par Stéphanie Marius

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]