En ce moment En ce moment

Modèle de Tichenor, Donohue et Olien

  • Imprimer
Présenté en 1970 par George Tichenor, George Donohue et Clarence Olien, il postule que le niveau de scolarité est un facteur indicateur de consommation d’informations et accélérateur de cette consommation, d’où l’entretien d’une différenciation sociale, même dans un univers de communication de masse.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing
mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

mediarithmics forme les marketeurs au data marketing

Par Floriane Salgues

La plateforme de data marketing mediarithmics annonce le lancement de What is un espace pedagogique destine aux professionnels du marketing [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Drilhon (Playmobil)
20 ans de publicité vus par Stéphane Drilhon (Playmobil)

20 ans de publicité vus par Stéphane Drilhon (Playmobil)

Par Laure Tréhorel

occasion des 20 ans de Marketing Magazine ceux qui font chaque jour la publicite agences annonceurs et reseaux sociaux nous ont livres leurs [...]