En ce moment En ce moment

Modèle de Sheth

  • Imprimer
Formulé en 1973 sur les bases du modèle de John Howard et Jagdish Sheth (1969), il concerne essentiellement les éléments fondamentaux du processus de décision ainsi que leur interaction dans les entreprises industrielles, observant que des modifications des conditions économiques, des bouleversements organisationnels tels que les grèves peuvent influencer la décision d’achat.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

chaque edition de la NRF son theme dominant omnicanal en 2016 experience client en 2017 Et cette annee La data observe Manuel Davy fondateur [...]

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)
Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (15-19 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees marketing cette semaine Lego fait les yeux doux aux enfants chinois Lactalis et son idee de la transparence le durcissement [...]