Recherche

Modèle de Rogers et Kincaid

  • Imprimer
Exposé en 1981 par Everett Rogers et Laurence Kincaid, il repose sur le principe de la compréhension mutuelle dans le processus (et non l’acte) de communication, d’où l’intérêt majeur porté aux relations existant entre les individus. Dans ces conditions, l’information devient l’élément central de la communication multidirectionnelle.
Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Cette génération hyper-connectée et mobile a envie de vivre une expérience shopping à la fois digitale mais aussi pratique et transparente. [...]