Recherche
En ce moment En ce moment

Modèle de Roberts et Urban

  • Imprimer
Présenté en 1988 par John Roberts et Glen Urban, il permet de montrer que les perceptions, la préférence espérée ainsi que le niveau d’incertitude altèrent la probabilité d’achat notamment chez un consommateur ennemi du risque et doté de certaines croyances.
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]