Recherche
Se connecter

Modèle de Rinehart et Page

  • Imprimer
Conçu en 1992 par Lloyd Rinehart et Thomas Page, il porte sur le processus de négociation pour lequel il avance que des stratégies intégratives seront utilisées par les deux parties, afin de parvenir à un résultat mutuellement bénéfique. Il confirme les travaux de James Anderson et James Narus (1990).

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Les robots vont-il (aussi) remplacer les influenceurs ?
Les robots vont-il (aussi) remplacer les influenceurs ?

Les robots vont-il (aussi) remplacer les influenceurs ?

Par Amélie Riberolle

On les compte sur les doigts une main Il empeche les comptes avatars sont tres suivis et font parler Opportunite reelle pour les marques On [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 juin)
Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 juin)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 juin)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees marketing de cette semaine avenir du marketing influence la chasse au Mojito de Bacardi le convoi exceptionnel Amazon [...]