Recherche
Se connecter

Modèle de Rinehart et Page

  • Imprimer
Conçu en 1992 par Lloyd Rinehart et Thomas Page, il porte sur le processus de négociation pour lequel il avance que des stratégies intégratives seront utilisées par les deux parties, afin de parvenir à un résultat mutuellement bénéfique. Il confirme les travaux de James Anderson et James Narus (1990).

Définitions sur le même sujet

Home page

Home page

La rédaction vous recommande

Jean-Matthieu Lagarde, pour l'amour du bio
Jean-Matthieu Lagarde, pour l'amour du bio

Jean-Matthieu Lagarde, pour l'amour du bio

Par Laurence Moisdon

Jean Matthieu Lagarde directeur marketing de Bjorg est en lice pour etre la personnalite marketing de annee Sa strategie est axee sur le brand [...]

Frédéric Olivennes élu président de l'IAB France
Frédéric Olivennes élu président de l'IAB France

Frédéric Olivennes élu président de l'IAB France

Par La rédaction

Frederic Olivennes directeur general France de Weborama vient etre elu la presidence de Interactive Advertising Bureau pour la France

La stratégie de Made.com pour être une marque bankable
La stratégie de Made.com pour être une marque bankable

La stratégie de Made.com pour être une marque bankable

Par Clément Fages

Comment faire de sa marque un moteur de croissance est la question laquelle repondu Jessica Delpirou manager general France du pureplayer ameublement [...]